Caprices d'Ongles

Manucure - Onglerie - Institut de beauté

Prendre rendez-vous
Avis de nos clients
1 3 4 5 6 7
Remplissage gel UV mains et pieds
Bon moment de beauté et de partage.
le 19 juin 2026
1 ère pose gel pieds
le 04 juin 2026
1ère Pose de Vernis Semi-Permanent Mains
le 28 mai 2026
Remplissage 2-4 Semaines
Super!! Merci beaucoup et bon voyage !!
le 14 mai 2026
1ère pose de Gel avec rallongements
le 01 mai 2026
Remplissage 2-4 Semaines
le 23 avril 2026
Remplissage 2-4 Semaines
Merci beaucoup pour votre travail, bonne journée à bientôt Mireille
le 14 avril 2026
Remplissage 2-4 Semaines
le 07 avril 2026
Remplissage 2-4 Semaines
Merci beaucoup Vanessa, beau travail !,, à bientôt MIreille
le 17 février 2026
Remplissage 2-4 Semaines
le 27 janvier 2026
Dépose Vernis Semi-Permanent Mains ou pieds
le 20 janvier 2026
Remplissage Vernis Semi-Permanent Mains
Toujours aussi satisfaite du travail fait sir mes ongles. Merci
le 14 janvier 2026
Remplissage 2-4 Semaines
le 09 janvier 2026
1ère pose de gel sur ongles naturels
Ambiance très agréabe. La pose de gel est un peu épaisse à mon goût mais ça tien bien
le 27 décembre 2025
Remplissage 2-4 Semaines
le 24 décembre 2025
1 3 4 5 6 7